Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

réception téléphone fixe

Bonjour
Nouvelle clientèle Bouygues bbox je ne reçois pas les appels sur mon fixe.les personnes qui essayent de me joindre Tombent directement sur messagerie.comment remédier à ce problème? Qui joindre ? Merci

MICHEL
MICHEL

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Réponses

Gérald
Gérald

Gérald

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Bonjour Michel,

Je suis désolé pour la gène rencontrée.
Pouvez-vous me dire si votre voyant tel 1 est bien allumé?
Dans l'attente de votre réponse.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Bonjour,

Le voyant tel 1 est bien allumé. aucun souci avec la box. aucun souci internet.

Cordialement

Mickael
Mickael

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Bonjour Michel,

L'émission d'appel est elle fonctionnelle ? Je note une réinitialisation en date d'hier, pas de changement de votre côté ?

Merci par avance pour votre retour,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Bonjour,

Nous ne pouvons ni émettre ni recevoir d'appels.

Merci

Mickael
Mickael

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D'accord.

Après un test réalisé, la ligne sonne correctement en réception. Pouvez-vous m'indiquer à quel niveau est branché le téléphone sur la Bbox ?

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Il est branché sur tel 1

Mickael
Mickael

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J'ai des appels émis en date du 17/04 notamment, le service a déjà donc fonctionné. Depuis quand vous avez noté cette perte de service ?

Vous utilisez un adaptateur pour brancher votre téléphone, ou c'est un câble direct ?

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Désolé de ne pas avoir mentionné que ça avait fonctionné. Mais ça ne fonctionne pas tout le temps. Par exemple, ce matin, rien ne fonctionnait (émission et réception d'appels) et en début d'après-midi ça fonctionnait. Le téléphone est branché directement sur la box. il est connecté à la prise téléphone via le filtre adsl.

Mickael
Mickael

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Je vous en prie.

Je n'ai pas d'alerte comme indiqué de mon côté qui pourrait indiquer un dysfonctionnement aléatoire de ligne, qui pourrait expliquer ces pertes aléatoires.

Aucun voyant rouge lorsque le service ne fonctionne pas ? Dans ce cas, pouvez-vous tester avec un autre téléphone ?

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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bonjour,
Je n'ai pas d'autre téléphone pour effectuer de test.
A la maison ce matin, je tente d'émettre ou de recevoir des appels avec mon portable. la box s'éteint dès l'émission ou réception d'un appel. Bizarre...

petite update à 13h30 nous arrivons à émettre mais la box s'éteint toujours en réception d'appels.
Cordialement

Sophie
Sophie

Sophie

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Bonjour Michel,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience.. Alors je constate une anomalie au niveau du bloc d'alimentation , je viens de vous en envoyer un. Vous le recevrez sous 3 à 5 jours ouvrés.

Tenez-nous informé de la résolution de votre problématique :)

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Je vous remercie Sophie et ne manquerais pas de vous tenir au courant. A la réception du nouveau bloc, devons-nous vous renvoyer l'actuel.
Merci et bonne soirée

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Michel,

Inutile de nous renvoyer l'ancien bloc, nous vous conseillons simplement de penser au recyclage si vous ne le conservez pas ;).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Bonjour,
Je reviens vers vous parce que nous n'avons toujours pas reçu de bloc et nous n'avons toujours pas de téléphone. La facture elle, est bien arrivée, bien entendu. J'espère que vous envisagez un geste commercial car nous sommes extrêmement déçus d'avoir opté pour bouygues télécom.

Gaëlle
Gaëlle

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Bonjour Michel,

Le colis est indiqué comme livré par la poste depuis le 27/04.

Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer le n° de colis et de vérifier votre adresse.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Bonjour, vous n'auriez pas envoyer le nouveau bloc au relais colis par hasard. Nous allons contacter le relais colis. Notez néanmoins que l'adresse d'installation renseignée sur mon compte est correcte. Où puis-je trouver votre message privé? Merci

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour,

Le1er envoi a bien été effectué vers votre domicile.
Je relance immédiatement un nouvel envoi.
Le délai de réception postale est de 3/4 jours.

Merci de votre patience.
Bon week-end.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Bonjour,

Toujours pas de bloc, toujours pas de téléphone. Envoyez-vous le colis allée Baudelaire?
Nous perdons patience et nous espérons ne pas payer la prochaine facture!!!!
Cordialement

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Bonjour,

N'ayant pas eu de retour de votre part je considère le problème comme n'étant plus d’actualité. Nous restons à disposition si besoin.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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bonjour,

Nous avons reçu un bloc au bout du 3ème envoi. Que ce fut laborieux de nous l'envoyer à la bonne adresse. Pourtant, y'en avait qu'une! Pour le moment, ça a l'air de fonctionner. Nous n'avons pas beaucoup de réseau mais ça j'en attends rien. Techniquement, le problème est résolu. En revanche, aucun geste commercial, alors que nous n'avons pu ni recevoir ni émettre d'appels téléphoniques pendant plus d'un mois, nous en resterons pas là.

Sébastien
Sébastien

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Merci Michel pour ce retour.

Pour toute réclamation je vous invite à faire un courrier au service consommateur (adresse postale sur vos factures).

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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