Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

prise en charge frais de résiliation mobile

Bonjour,

J'ai été récemment démarché par un commerciale pour me vendre un forfait B&YOU 20GO.

J'ai bien expliqué au commerciale que je ne savais pas si j'étais encore engagé.
Elle m'a clairement dit que si j'avais prit un forfait sans téléphone , je n'était pas engagé.
Malgré mon doute j'ai été poussé et convaincu à l'achat et suivi ces conseils en m'abonnent au téléphone avec cette personne.

Je découvre maintenant que j'ai 185 euro de frais de résiliation car j'était engagé encore pour quelques mois.

Je sollicite votre compréhension et vous demande d'écouter la conversation téléphonique que j'ai eu avec votre commercial qui m'a clairement mentit.

Je suis néanmoins très satisfait de mon offre et j'espère que je vous trouverais une solution à mon problème.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pauline,

Le frais de résiliation d'un opérateur mobile ne sont pas pris en charge. Si vous estimez que vous avez été trompée par le commercial qui vous a démarché vous pouvez faire une réclamation au service client. Retrouvez ici les conseils pour effectuer votre démarche.
http://bit.ly/1SRqLCX

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pauline,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis client depuis peu, ancien de chez SFR. Un commercial est venu chez moi, m'a fait un contrat pour une Bbox must à 17.99 euros par mois et m'a dit que les frais de résiliation envers SFR étaient pris en charge automatiquement par vos soins. Je viens de voir que ce n'était pas le cas. Je vais voir comment je peux me débrouiller pour ces frais. Seulement j'aimerais que ce commercial réponde de ses pratiques douteuses d'autant qu'il était chez moi en votre nom.

Pour plus de détails, laissez moi un mail ou téléphonez moi au ***************

Merci de votre compréhension