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Bonjour,
Le 11/04 j'ai souscrit au forfait B&You 50Go Europe 20Go 35j/an et depuis je n'ai plus accès à ma consommation. Quand je veux voir ma conso, il y a marqué " Erreur de chargement ". Comment je peux régler ce problème ?
Merci
Réponses
bonjour vous êtes pas le seul à avoir ce problème , probablement un incident chez Bouygues, mais un incident qui dure
Bonjour,
je peux accéder a ma conso sans problème donc ça ne peu pas être une incident générale.
Avez vous essayer de vous déconnecter ensuite vide le cache de votre navigator internet et ensuite reconnecter vous sur votre compte ou essayer avec une autre Navigator internet si le problème persiste.
Bonne journée
Bonjour Jordan,
Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.
Un correctif a été apportée il y a 24h à cet incident touchant certains de nos clients.
Votre problématique est-elle toujours en cours?
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Ouafaa a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
hello kitty a répondu
JORDAN a posé une nouvelle question