Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déménagement a une adresse non éligible a la Bbox et frais de résiliation?

Bonjour, je viens de déménager a une adresse non éligible a la Bbox, j'ai donc du changer d'opérateur, mais on m'as quand même facturé les frais de résiliations. Vos conditions générales de services stipulent pourtant que la non éligibilité a la Bbox dans un nouveau logement est un motif légitime de non paiement des frais de résiliation. J'ai déjà envoyé 3 lettres au service consommateur, mais a chaque fois on me répond des phrases toutes faites ou encore quand je demande une explications claire, on me renvois la même chose et ça commence vraiment a m'énerver pour rester correct.. surtout pour un opérateur qui se vante d'avoir un des meilleurs services client. Pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes du genre avec un autres opérateurs. Je vous demande de me contactez pour régler le problème au plus vite. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphaël,
Je vous prie de bien vouloir accepter les excuses de Bouygues Telecom pour le non respect de nos engagements .
Je vous rembourse de suite les frais facturés car effectivement nous disposons bien des justificatifs que vous nous avez adressé pour votre nouvelle adresse et qu'il s'avère que vous n'êtes pas éligible à nos offre à celle-ci .
Merci de votre accueil téléphonique et de votre patience
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de contacter votre service pour connaitre mon éligibilité suite à mon déménagement prévu le 5 février 2018. J'ai eu le même message. Ma nouvelle adresse n'est pas éligible et on me signifie des frais de résiliation abusif et allant à l'encontre de vos CGS. Merci de faire le nécessaire pour que ces frais ne soient pas prélevés.
Cordialement,

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
21 / 100
J'était abonné à la Bbox ADSL. Mais 'adresse de lon nouveau logement n'était éligible qu'à la fibre et les techniciens n'ont pas pu l'installer. Comment obtenir un remboursement des trois factures de l'abonnement internet non utilisé? Je viens de vérifier à nouveau sur le site que mon logement n'était pas éligible à l'ADSL. On me facture aussi les frais de résiliation. Que puis-je faire maintenant car après un courrier et un appel, on m'a répondu qu'on ne pouvait pas me rembourser? Cela fait trois mois que j'essaie d'être remboursée.