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déconnexions intempestives plusieurs fois par jour Bbox

Plusieurs fois par jour, j'ai des interruptions intempestives de connexion wi-fi avec ma Bbox. Je suis obligée de relancer la Wi-fi.
Je reçois des messages d'orange ou de free pour me connecter sur leur réseau.
Comment y remédier?

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Même problème pour moi depuis plusieurs semaines. Cela devient très désagréable. Quelle est la solution?

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Bonjour Marie-Odile,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,
Merci de considérer ma requête.
Je travaille presque toute la journée sur internet, et je suis obligée de me re-connecter plusieurs fois, en plein travail. Il se produit des arrêts intempestifs qui me contrarient beaucoup.
Je n’avais pas ce problème lorsque j’étais chez SFR.
Je suis cliente Bouygues depuis septembre dernier, et ce problème ne fait qu’augmenter,
des messages « d’orange ou de Free » coupent la connexion.

Nom du réseauWIFI (SSID) Bbox-F3F0FF27
N°de série : 125234625104273
Bien cordialement,
Marie-Odile

Eric
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Bonjour, le wifi a t'il déjà bien fonctionné (de façon stable chez nous) ?

Comment se comporte l'accès en vous branchant via câble Ethernet svp ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Harold
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Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je n'ai jamais eu une bonne connexion. Au début, j'ai pris patience, mais ces derniers temps ça devenait vraiment insupportable, certains jours, et à certaines heures.
C'est orange, free ou SFR qui me lancent des messages pour me connecter chez eux.J'ai l'impression que c'est une question de puissance du WI-FI.
Bien cordialement,Marie-Odile

Harold
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Bonjour Marie-Odile,

Constatez-vous ce même dysfonctionnement en liaison Ethernet également ?

Lorsque vous rencontrez ce souci en wifi, vous trouvez-vous dans la même pièce que votre Bbox ?

Avez-vous depuis l'interface de votre Bbox (192.168.1.254) essayé de changer le canal wifi de celle-ci ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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