Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre spéciale aux clients mobiles pour virer sur la box ?

Ayant affronté x problèmes détaillés au service client, on m'a dit que j'aurai une offre spéciale pour la miami qui m'intéressait malgré mes déconvenues. Jonathan devait me rappeler sous deux jours. J'eus Natalia qui me fixa rendez vous au mardi à 15h devant faire remonter l'ensemble des problèmes que j'eus à affronter et mes remarques positives pour changer la donne et que l'on puisse trouver sur le site boutique un lien pour créer le compte et non ramer sans réponses comme je le fis des jours entiers. Le mardi pas d'appels, j'appelais le service client, mon numéro mobile non reconnu après quatre essais infructueux, je rappelais sur ce même mobile mais là en indiquant le numéro box de ma soeur pour que ce soit reconnu et que j'ai un correspondant. Re explications sur combien j'ai ramé et n'ai pu avoir le mobile qu'au dernier jour perdant les promos passées en box. Le service client compati et pour l'offre spéciale qui m'était proposée me passe le service commercial qui me dit vous serez satisfaite et aurez votre offre spéciale, et me répond ensuite toujours à côté pour enfin me proposer l'offre des non clients Etre ainsi menée en bateau comme si j'étais ignare .. J'ai raccroché, moi qui ai quitté SFR après plus de dix ans de fidélité et me dirigeai vers Bouygues comment comprendre le non suivi, la différence de traitement selon les plateformes ?? Dois je me tourner vers red ou puis je avoir la réponse que j'ai tant attendu enfin de ceux qui me l'ont annoncé et ont disparu ensuite bien cordialement et assez écoeurée cj

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Chantal,

Je comprends votre insastisfaction, elle est toute à fait légitime. Afin de pouvoir vous renseigner au mieux, pouvez vs me confirmer votre adresse pour tester l'éligibilité?

Merci de votreretour.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
vanessa comment vous joindre Ne pouvez vous m'appeler ? OU m'envoyer une proposition. Je ne vois pas de mails privés Qu'en est il ?Je n'ai pu vous répondre avant n'ayant de chez moi pas accès à la box. Je vais conclure donc pour un opérateur que j'eusse voulu B mais tant pis, j'avoue que ce parcours du combattant même pour savoir comment vous contacter alors que vous avez mes coordonnées. J'ai lu que d'autres abonnés ont désespéré car on a des propositions d'aide de compréhension à notre écoeurement de certains aléas, on croit rejoindre une communauté efficace et on reste en rade, transmettre mon adresse est votre proposition mais en direct sur le forum ??? Je n'adhère pas peut-être car il faut toujours courir après mode d'emploi même à ce niveau. Merci de tenter cette assistance mais réellement avec suite. Car je crois que les promesses non tenues ont été mon lot et c'est assez laid. Vous êtes mon dernier lien avant de conclure aujourd'hui dans l'après-midi Je saurai si j'ai été ou pas menée en bateau bien cordialement ('ajoute qu'à votre mail on ne peut donner de réponse puisque c'est en non reply. Donc espoir mais on ne sait comment vous répondre pour voir si les choses sont avec teneur.)

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

Navrée de toutes ces mésaventures. Je peux vous joindre dans la journée si vous le souhaitez. N'hésitez pas à m'indiquer une heure à laquelle vous serez plus facilement joignable et disponible.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
vanessa je vous remercierai de m'appeler au plus tôt et suis disponible dès maintenant (comme je l'étais d'ailleurs chaque jour)

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Chantal,

Je viens de tenter de vous joindre en vain. A quelle heure puis-je être sure de vous avoir ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
vanessa vous m'avez appelée il y a deux secondes alors que je raccrochais à une amie intéressée par ma prise de décision pour internet car appelée à me suivre probablement, mon tel est libre et vous eussiez pu attendre 2 mn c'eut été fait s'il vous plait rappelez moi maintenant, je reste pour cet appel merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme ma proposition : offre VDSL Miami à 19.99€/mois pendant 12 mois puis 26.99€/mois, engagement de 12 mois (+3€ de location de box).

Je vous recontacte entre 14h et 14h15 comme convenu.

A tout à l'heure,

..................
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous envoie un message privé afin que vous me fassiez part des informations qui vous ont été données antérieurement.

Vous devriez trouver mon message dans vos mails, n'hésitez pas à vérifier les spams et courriers indésirables.

..................
..................