Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur d'adresse, puis je changer l'adresse de livraison ou bien refaire une commande pour ma nouvelle carte sim ?

Bonjour, j'ai passer ma commande il y a quelques semaine et je me suis rendu compte d'une erreur dans l'adresse, l'adresse étant pas complete le carte sim n'est pas encore arrivée. Comment puis je faire pour changer l'adresse de livraison, ou si pas possible passer une autre commande et recevoir ma nouvelle carte sim. ET dois je payer le nouveau renvoi de cette carte sim ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez vs me donedonner le n° de la commande s'il vous plaît?

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour je suis dans le même cas. J'ai changé mon adresse dans mes infos perso mais forcément, elle n'est pas prise en compte dans l'adresse de facturation. Pourriez-vous la récupérer et changer l'adresse pour ma commande svp.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas. J'ai changé mon adresse dans mes infos perso mais forcément, elle n'est pas prise en compte dans l'adresse de facturation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le meme cas . J ai effectue ma commande il y a 1h , je souhaite modifier l adresse de livraison ou l annuler si on ne peut plus la modifier.