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Bonjour, j'ai passer ma commande il y a quelques semaine et je me suis rendu compte d'une erreur dans l'adresse, l'adresse étant pas complete le carte sim n'est pas encore arrivée. Comment puis je faire pour changer l'adresse de livraison, ou si pas possible passer une autre commande et recevoir ma nouvelle carte sim. ET dois je payer le nouveau renvoi de cette carte sim ?
Réponses
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez vs me donedonner le n° de la commande s'il vous plaît?
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je suis dans le même cas. J'ai changé mon adresse dans mes infos perso mais forcément, elle n'est pas prise en compte dans l'adresse de facturation. Pourriez-vous la récupérer et changer l'adresse pour ma commande svp.
Cordialement.
Bonjour je suis dans le même cas. J'ai changé mon adresse dans mes infos perso mais forcément, elle n'est pas prise en compte dans l'adresse de facturation.
Bonjour je suis dans le meme cas . J ai effectue ma commande il y a 1h , je souhaite modifier l adresse de livraison ou l annuler si on ne peut plus la modifier.
un anonyme a répondu
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