Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox TV devenue très bruyante, ventilateur tourne à fond meme en veille

Bonjour,
Depuis hier, le ventillateur de mon décodeur BBox TV tourne a sa vitesse maximale et semble frotter contre le capot. Il émet un important bourdonnement dans tout mon logement, même en veille.
Je ne peux plus l'utiliser car son bruit est insupportable et je suis contraint de le couper à son interrupteur pour que le bruit cesse.

Je précise que :
=> Mon décodeur BBox TV est posé sur un meuble, bien aéré, et dépoussiérè.
=> Il est relié en Ethernet au modem BBox
=> Il n'a jamais fait ce bruit jusqu'à présent (je suis abonné depuis 2014).

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je vais vous faire l'échange du décodeur. Avez-vous une boutique Bouygues près de chez vous?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je vais vous faire l'échange du décodeur. Avez-vous une boutique Bouygues près de chez vous?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Adeline,

Dans mon centre commercial Auchan de Bretigny sur orge 91220, il ya une boutique Bouygues.

Cdt,

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Vous pouvez aller faire l'échange en boutique Bouygues Telecom avec le No d'échange suivant : A1A2C71F

Il faut ramener votre décodeur et ce qui était fourni avec : Alimentation, télécommande, cables.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Merci à Adeline et Eric pour leur réactivité.
J'ai effectué l'échange de mon décodeur Bbox TV en boutique tres rapidement. Et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Cdt,

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
97 / 100
j'espere pouvoir remplacer le decodeur tv de ma bbox standard car elle fait un bruit pas possible ( a croire que c'est du matériel d'occasion recyclé ) pas possible que l'on ne teste pas le matériel avant son utilisation si pas d'échange je vais renvoyer le matériel et refuser les echéances

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
97 / 100
je pensais trouver une réponse ce matin du 28.12 mais toujours le meme probleme le chat on vous coupe les questions idem pas de réponse vous informez que vous etes engagé pour douze mois ça fonctionne