Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

jamais reçus de puce

bonjour, je vous contacte car j'ai fais un forfait b&you que j'ai commander le 1/04/2017, a été envoyé le 3/04/2017 et à ce jour le 20/04/2017 toujours rien reçus, j'aimerai savoir pk, surtout que par erreur j'ai activé la ligne sur mon compte et elle sera effectif le 20/04/2017 (je n'aurais donc plus de forfait avec mon ancienne puce?) sa devient donc urgent merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
uniquement le service de commande peux vous renseigner contactez donc le service suivi de commande par téléphone au :
09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.
ou
si vous avez un boutique Bouygues pas très loin de chez vous, vous pouvez vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
uniquement le service de commande peux vous renseigner contactez donc le service suivi de commande par téléphone au :
09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.
ou
si vous avez un boutique Bouygues pas très loin de chez vous, vous pouvez vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.

Bonne journée

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ali,

Je suis navrée pour ce retard de livraison.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.

A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................