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bonjour depuis plusieurs mois j'ai quelque chaine dont je n'ais plus acces j'ai lerreur f3414; j'ai fais plusieur reset , recherche de chaine mais rien y fais..
Réponses
Bonjour,
Désolé pour le désagrément rencontré.
Je vous invite à faire les manips suivantes :
/* Éteindre électriquement votre Bbox.
/* Dévisser et débrancher le Câble Coaxial (Gros Câble blanc ou noir) ) à l'arrière de la Box, et sur la prise coaxiale murale.
/* Rebrancher et revisser le câble après avoir (si cela est possible) inversé les 2 extrémités du Câble.
/* Redémarrer électriquement votre Bbox.
/* Tester à nouveau la TV.
Si c'est pareil, pouvez vous me dire quelles sont les chaines sur lesquelles vous rencontrez cette erreur F3414 ?
Dans l'attente de votre retour.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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pour le moment je n'ais plus nrj12 et rtl9
Bonjour Sébastien,
pouvez vous tester USHUAIA TV HD (215) et nous dire si vous avez aussi une code F3414 sur cette chaine ?
Sébastien, Bouygues Telecom
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j'ai l'erreur f3414 sur la 215
Ok, merci pour le retour.
Je viens de déclarer un incident sur votre ligne.
Nos analystes réseau reviennent vers vous rapidement (7 jours en moyenne).
Une régularisation sera faite automatiquement sur vos prochaines factures.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Vous pouvez utiliser l'application B.Tv en attendant pour accéder aux chaines concernée.
Bon Week-end.
Sébastien, Bouygues Telecom
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