Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de paquets toutes les 30 sec, consequence une connexion instable sur tous les services, internet, tv, mobile?

depuis 2 jours, j'ai constaté un probleme d'instabilité de la connexion internet. Ceci impacte le service tv et mobile également. impossible de naviguer normalement ni meme de lancer de réaliser un telechargement complet.
j'ai lancé des test de ping sur plusieurs site et j'ai pas mal de perte de paquet.
Suite au contact d'assistant bouygues, ce dernier ne m'a trouvé aucune solution. je désespère, mon decodeur tv redemarre toutes les 30 minutes, pour me donner un ecran noir. et les voyants de la box sont blanc fixe.

SOUFIANE F.
SOUFIANE F.

SOUFIANE F.

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soufiane,

Je note ce jour votre dossier pris en charge par nos équipes réseaux. Celles-ci reviendront vers vous dès que nécessaire.

En nous excusant pour la gêne occasionnée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GUY D.
GUY D.

GUY D.

Niveau
0
77 / 100
points

Serait-il possible d'avoir de l'aide aussi ? cela fait 20 jours que ces pertes de paquets nuisent très fortement à la navigation !?

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1319038-perte-paquet-debit-instable-perte-tv