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Bbox

Souci de débit ?

Bonsoir, je n'ai pas de bbox TV car la zone ne le permettrait pas. Par contre nous avons canal + relié via internet et donc avec votre code "clé". Or les chaînes sont régulièrement saccadées. Ne serait-ce pas un souci de débit ? Pourriez-vous vérifier svp ? Cordialement.

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Bonjour, mis à part que je ne sais pas quel type de bbox j'ai, faut-il passer impérativement par speedtest qu'il faut télécharger ? J'ai oublié de dire également que les vidéos à la demande, ça rame, ça coupe en permanence. Il vaut peut-être mieux que je contacter le service clients non ? Merci de m'avoir répondu

Bonjour Gregory,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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