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J'ai résilié ma ligne à la fin de mon engagement, le 31/03/2017.
J'ai constaté sur mon compte bancaire, avoir été prélevé une dernière fois par Bouygues Telecom le 28/03/2017, d'un montant de 25,99€, ne correspondant à aucune de mes dernières factures: Mars 2017 > 69,48€, Avril 2017 (dernière facture) > -8,72€.
À quoi correspond donc ces 25,99€?
D'autant plus que suite à un litige, le service client m'avait promis un remboursement de 25,89€ pour un hors forfait non justifié, en Mars, sur la facture d'Avril...
J'ai l'impression d'avoir subi une vengeance mal placée pour avoir résilié ma ligne.
Où puis-je faire une réclamation sachant que je ne peux plus contacter le service client?
Réponses
Merci Hello Kitty, je connaissais déjà votre lien, mais j'aurais vraiment aimé pouvoir contacter directement le Service Client et qu'un conseiller m'explique le pourquoi du comment, avant d'en arriver plus loin...
de rien ,appeler le service client aux premières heures parce que c'est souvent saturer
Mais peu importe l'heure, il m'est de toute façon impossible d'appeler le Service Client, étant donné que j'ai résilié ma ligne et donc ne la reconnaisse plus.
Bonjour,
Les conseillers Bouygues Telecom passent ils sur ce forum? L'un d'entre eux pourrait-il me contacter svp?
D'avance merci.
Bonjour Jimmy,
rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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