Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire une réclamation après résiliation de ligne

J'ai résilié ma ligne à la fin de mon engagement, le 31/03/2017.
J'ai constaté sur mon compte bancaire, avoir été prélevé une dernière fois par Bouygues Telecom le 28/03/2017, d'un montant de 25,99€, ne correspondant à aucune de mes dernières factures: Mars 2017 > 69,48€, Avril 2017 (dernière facture) > -8,72€.
À quoi correspond donc ces 25,99€?

D'autant plus que suite à un litige, le service client m'avait promis un remboursement de 25,89€ pour un hors forfait non justifié, en Mars, sur la facture d'Avril...

J'ai l'impression d'avoir subi une vengeance mal placée pour avoir résilié ma ligne.
Où puis-je faire une réclamation sachant que je ne peux plus contacter le service client?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Merci Hello Kitty, je connaissais déjà votre lien, mais j'aurais vraiment aimé pouvoir contacter directement le Service Client et qu'un conseiller m'explique le pourquoi du comment, avant d'en arriver plus loin...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Mais peu importe l'heure, il m'est de toute façon impossible d'appeler le Service Client, étant donné que j'ai résilié ma ligne et donc ne la reconnaisse plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Les conseillers Bouygues Telecom passent ils sur ce forum? L'un d'entre eux pourrait-il me contacter svp?
D'avance merci.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jimmy,

rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.

A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................