Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai une ligne qui n'est pas mentionnéé avec les autres dans le compte

La ligne de mon épouse n'apparait pas sur le compte bouygue ou sont les numéros des enfants et le mien. Est-il possible de tout regrouper ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème...

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc,

Je vous invite à corriger l’adresse postale qui n'est pas totalement identiques sur les 2 comptes.

Ainsi la mise à jour s’effectuera automatiquement sous 72h et les lignes seront visibles sur le même espace.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kamel,

Que puis je faire pour vous?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................