Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible changer chaîne sommes bloqué sur la 5?

Aucune touche de la télécommande ne répond pas même la touche arrêt sommes bloqués sur la 5?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
je vous remercie de votre inscription sur notre Forum cependant nous ne pouvons prendre en charge votre demande en effet, En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client exclusif & spécifiquement dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
http://www.bouyguestelecom.darty.com/cms/web/bouygues/pro...
Bonne journée,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
je vous remercie de votre inscription sur notre Forum cependant nous ne pouvons prendre en charge votre demande en effet, En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client exclusif & spécifiquement dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
http://www.bouyguestelecom.darty.com/cms/web/bouygues/pro...
Bonne journée,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................