Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Aucune touche de la télécommande ne répond pas même la touche arrêt sommes bloqués sur la 5?
Bonjour,
je vous remercie de votre inscription sur notre Forum cependant nous ne pouvons prendre en charge votre demande en effet, En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client exclusif & spécifiquement dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
http://www.bouyguestelecom.darty.com/cms/web/bouygues/pro...
Bonne journée,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
je vous remercie de votre inscription sur notre Forum cependant nous ne pouvons prendre en charge votre demande en effet, En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client exclusif & spécifiquement dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
http://www.bouyguestelecom.darty.com/cms/web/bouygues/pro...
Bonne journée,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................