Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bande passante mini pour pouvoir enregistrer ??

Bonjour,
Comme apparemment de nombreuses personnes abonnées, je rencontre un problème pour enregistrer sur mon disque dur externe (bien reconnu par la box, option d'enregistrement bien activée). La bande passante nécessaire pour me permettre d'enregistrer n'est pas suffisante...
Y a t il un moyen de remédier à ce problème sans changer d'opérateur ?
Et comment vérifier si la bande passante disponible est effectivement insuffisante ?
Je trouve assez dramatique de vendre une box avec autant d'options mais ne pas être capable de prévenir qu'on ne pourra pas en utiliser le dixième ! On n'est même pas loin de l'arnaque...
Si un autre membre de la communauté pouvait m'aider ou si un conseiller Bouygues pouvait tenter de trouver une solution pour me réconcilier avec la marque, je vous en serais très reconnaissant :-)
Merci d'avance !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Afin de pouvoir établir un diagnostic précis j'ai besoin des informations complémentaires et tests suivants :

/* Pouvez-vous tester le Contrôle du Direct (En appuyant sur le bouton Pause de la Télécommande pendant le Live). Cela fonctionne t-il ?

/* S'agit-il d'un enregistrement programmé ou d'un enregistrement pendant le Live.

/* Tentez vous de regarder une autre chaine que celle enregistrée ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Le contrôle du direct fonctionne
Il s'agissait d'un enregistrement live et je ne tentais pas de regarder une autre chaine

Cordialement,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Merci pour ce retour.

Avez-vous testé depuis un autre périphérique de stockage ? ( Clé usb, carte SD .... )

Le problème est présent sur toutes chaines ?
Avez-vous une réception TNT pour tester sur ce flux ?

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................