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Fax "en cours d'envoi" depuis 24 h et impossibilité de le supprimer, ce qui bloque les autres envois.

J'ai su après que le fax du destinataire était éteint, raison pour laquelle il n'est pas parti.
Ce matin j'ai essayé à nouveau en créant un nouveau fax et j'ai eu le message "échec lors de l'envoi" ce qui est normal, et j'ai pu supprimé ce dernier message, mais celui d'hier soir est toujours présent, sans possibilité de le sélectionner pour le supprimer.

Anonyme
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Réponses

Adeline
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Bonjour Chantal,

Celui de mardi soir empêche les autres de partir c'est bien ça?
Ya t-il toujours écrit "envoie en cours"?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
C'est bien ça : celui de mardi soir empêche les autres de partir.
Rien de changé. Le fax est toujours "en cours d'envoi".

Merci de votre retour.

Cordialement

Mickael
Mickael

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Bonjour Chantal,

J'ai réalisé un test de mon côté, pouvez-vous nous indiquer si vous avez recu un fax test ?

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Fax test bien reçu.

Sébastien
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Bonjour,

l'action de Mickael a-t-elle corrigé votre problème ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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Désolée je n'étais pas chez moi cet après midi.
L'action de Mickael n'a malheureusement pas corrigé le problème : le fax est toujours en cours d'envoi !
Par contre je sais que je peux en recevoir.

Marine
Marine

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Bonjour Chantal,

Je déclare un incident afin de débloquer la situation. Depuis votre Espace Client (application mobile ou web), vous pouvez suivre en temps réel l’intégralité du déroulement de votre incident. Dans le SMS que vous allez recevoir, vous trouverez un lien d’accès direct au suivi d’incident.

Si cela est nécessaire parce que nous avons besoin d’informations supplémentaires, pour effectuer des tests ou prendre un RDV, nous reviendrons vers vous (appel en numéro masqué).

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Opération réussie, j'ai pu supprimer le fax qui était en cours d'envoi depuis le 21/04.
Grand merci à toutes vos équipes !
Bonne journée.

Anonyme
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Bonjour,

Le problème du mois d'avril vient de se renouveler. Depuis hier soir j'ai un fax de 5 pages "en cours d'envoi" (alors que je sais que le destinataire l'a reçu) et je ne peux donc pas envoyer d'autres mails.

Merci d'avance de votre intervention.

Sophie
Sophie

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Bonjour Chantal,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments .. Je viens d'envoyer un fax de test , l'avez-vous reçu ? Cela a-t-il débloqué l'envoi du mail précédent ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Désolée de ne pas avoir pu vous répondre hier.
J'ai bien reçu votre fax, mais le mien est toujours bloqué "en cours d'envoi".

Cordialement.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Bonjour Je prends le relais de Sophie,

La pièce jointe est-elle au format ".pdf" avec un poids inférieur à 6 Mo ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Pas de problème, j'ai l'habitude de passer des fax.
Les documents étaient bien en PDF et total inférieur à 6 Mo.

Bonjour Chantal,

J'ouvre un incident sur votre ligne.
Un expert reviendra vers vous dans un délais de 5 jours ouvrés. Vous pouvez suivre le déroulé de votre incident directement depuis votre espace client.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Ce matin j'ai essayé de passer un nouveau fax : apparemment cela a réussi car il est indiqué "ENVOYE" (néanmoins j'attends confirmation du destinataire) et le fax qui était bloqué depuis le 17 juillet est toujours "EN COURS D'ENVOI" mais il y a la petite case devant qui me permet de le sélectionner pour le supprimer.
Le problème serait donc réglé pour l'instant !
Merci à tous.

Cordialement.

Bonjour Chantal,

Merci de votre retour. Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Je constate que vous n'avez pas de ligne mobile chez nous, sachez qu'en tant que cliente Bbox, vous pouvez bénéficier d'une offre mobile à 0€ pendant 12mois incluant les appels, sms et mms en illimités 24h/24h et 20Mo d'internet.

N'hésitez pas à revenir vers nous, si cela vous intéresse.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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