Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

quelqu'un arrive-t-il à appeler l'Argentine avec son fixe ?

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mes appels vers l'Argentine (province de Buenos Aires) ne passent plus.
Cela a l'air de venir de Bouygues Telecom (BT) car j'ai un portable avec Free qui peut passer ces appels (j'ai essayé à quelques secondes d'intervalle: ça marchait avec Free mais pas avec BT).
J'ai le forfait avec la bbox Miami+Fibre à 19,99€/mois.
Idem avec un portable forfait BT à 19,99 où l'Argentine est soi-disant en appel illimité, mais ça ne marche pas.
Une idée de la source du problème?
merci
Emmanuel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel, est ce un numéro mobile ou fixe que vous tentez de joindre ?

Quand avez vous déjà pu appeler vers ce numéro à l'international depuis la Bbox pour la dernière fois svp ?

Quel est le préfixe utilisé pour vos appels vers ce numéro argentin, svp ?

Pour la partie mobile je vous mettrai en relation avec notre service client mobile.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
En réponse à Eric de Bouygues Telecom, c'est un numéro fixe que je tente de joindre: 00 54 291 ...
La dernière fois que j'ai pu appeler ce numéro remonte à 18 mois environ...

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
20 / 100
bonjour moi aussi j'essaie de tephoner en argentine avec mon fixe et ne passe pas, alors que ce numéro je l'ai appelle toute ma vient cela depuis que je suis chez Bouygues c'est a dire depuis le mois de juin. le n° que je tente de joindre est un fixe. merci.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
20 / 100
mon forfait est 50 GO.