Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
L'application Espace Client me dit que j'ai 50go, alors que normalement je devrais en avoir seulement 20go. C'est l'offre limitée be&you 20go a 2.99€/mois pendant 1an puis 24.99€/mois.
Si je m'informe c'est pour ne pas faire de hors forfait.
Cordialement.
Comme tu peux le lire ici : https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/bouygue... , Bouygues Télécom a modifié ses forfaits mobiles et tu peux donc profiter de 50 GO au lieu de 20 GO pour le même tarif. Aucun risque de hors forfait donc !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Comme tu peux le lire ici : https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/bouygue... , Bouygues Télécom a modifié ses forfaits mobiles et tu peux donc profiter de 50 GO au lieu de 20 GO pour le même tarif. Aucun risque de hors forfait donc !
Bonsoir,
la volume date du forfait de 20 GO a 2.99 est passer a 50GO gratuitement.
Des que la prochaine remise a zéro sera fait sur votre forfait vos disposer alors le 50 GO annoncer sur votre forfait.
Vous trouvez la date de votre mise a zéro ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivi-conso
Regardes aussi ici:
http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/159147-bouygues-...
Bonne soiree
JOERG-ANDREAS a répondu
VICTOR a été sélectionné comme meilleur répondant
VICTOR a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question