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Bonjour,
cela fais depuis quelques semaines que mon débit est réduit de jour en jour ! Je ne comprend pas pourquoi "Bouygues" réduit mon débit alors que cela fonctionnais très bien auparavant !
De plus j'ai des déconnexion internet survenant à peu près toutes les 2 heures voir toute les heures !
S'il vous plait, ne me dite pas que vous ne pouvez rien faire car tout à fonctionné correctement pendant plus de 2 ans !
En espérant avoir une réponse positif de votre part .
Debit descendant: 1.16 MBPS
Debit montant: 0.09 MBPS
Mon débit descendant était aux alentours de 10 MBPS !
Modèle TG787
Numéro de série 111276125047243
Merci
Bonjour,
Suite à l’analyse de votre ligne Bbox un incident est ouvert sur le sujet, celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Une prise de Rendez-vous a été planifiée pour le 24-04-2017 à partir de 18:00:00 à votre domicile Vous disposerez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes Evènements ".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
(qui sera mis à jour sous 24h)
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais
Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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