Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j ai pris le forfait B&you à 2,99 et je suis facturé à 3,66 à la date du 13/04/2017 pourquoi?.

la facture a le numéro: 11039641390417, si vous avez le détail ce serait bien de le mettre sur la facture ainsi que les numéros appelés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
comme c'est votre premier facture c'est tout a fait normale car cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les éventuelle hors forfait pour la mois en cours.La prochaine facture sera bien a 2.99€

Vous pouvez consulte le detail de votre facture sur votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures
regardez la page 3 de votre facture.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
comme c'est votre premier facture c'est tout a fait normale car cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les éventuelle hors forfait pour la mois en cours.La prochaine facture sera bien a 2.99€

Vous pouvez consulte le detail de votre facture sur votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures
regardez la page 3 de votre facture.

Bonne journée

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je suis là pour vous aider, merci de me préciser votre demande.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................