Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment recevoir ma facture détaillée avec SMS pour mars

Bonjour,
je dispose de l'option facture détaillée, mais les SMS n'apparaissent pas?
J' ai impérativement besoin de ce détail.
Pourriez vous me faire parvenir la facture détaillée de mars par tout moyen que vous jugerez pertinent.

Dans l'attente de vous lire,
cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je vais tout vous expliquer.
Cherchez -vous à obtenir les numéros des sms envoyés ou le contenu de ce que vous avez envoyé ?
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Murielle,
je voudrais juste avoir les numéros (6chiffres) et les dates.
Merci

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Les factures éditées après le 20/03/2017 ne comporte plus de détail à 6 chiffres pour les consommations incluses et en illimitées.

Nous n’avons malheureusement aucun accès à ce type d'informations.

Si vous souhaitez récupérer ces informations il vous faut suivre la démarche pour une demande de facture détaillée à 10 chiffres comme indiqué ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................