Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
je dispose de l'option facture détaillée, mais les SMS n'apparaissent pas?
J' ai impérativement besoin de ce détail.
Pourriez vous me faire parvenir la facture détaillée de mars par tout moyen que vous jugerez pertinent.
Dans l'attente de vous lire,
cordialement.
Réponses
Bonjour Emmanuel,
Je vais tout vous expliquer.
Cherchez -vous à obtenir les numéros des sms envoyés ou le contenu de ce que vous avez envoyé ?
Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Murielle,
je voudrais juste avoir les numéros (6chiffres) et les dates.
Merci
Bonjour Emmanuel,
Les factures éditées après le 20/03/2017 ne comporte plus de détail à 6 chiffres pour les consommations incluses et en illimitées.
Nous n’avons malheureusement aucun accès à ce type d'informations.
Si vous souhaitez récupérer ces informations il vous faut suivre la démarche pour une demande de facture détaillée à 10 chiffres comme indiqué ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée à vous.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................