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Mauvaises réception des chaines

Bonjour, cela fait plusieurs mois que nous avons des soucis de réception de TV concernant plusieurs chaines avec une bbox fibre. Cela devient vraiment problématique et malgré des resets ou des recherches de chaines cela ne change rien.
Merci de votre réponse. Stéphanie

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Réponses

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Bonjour, j'ai le même problème et il semblerait que nous soyons nombreux à l'avoir. Pour le moment aucune solution ne nous a été proposée et ça devient franchement énervant.

Stéphane
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Equipe

Bonjour et désolé pour la gène occasionnée;
Pouvez vous me donner la liste des chaines concernées ?
Avez vous un message d erreur du type FXXXX
En vous remerciant par avance
Bonne fin de journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour Pour ma part les chaines impactées sont essentiellement celles du groupe M6 (W9 ...) avec un pic en début de soirée.

Adeline
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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Que se passe t-il exactement? Décrivez-moi les symptômes svp.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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A Stéphane. Toutes les chaînes sont impactées. Il n'y a aucun message d'erreur, c'est le signal qui n'est pas stable. On ne peut rien enregistrer et on doit redémarrer la Box deux ou trois fois dans la soirée pour avoir la paix pendant environ 1 heure. Ensuite le problème recommence. Il est plus important le soir que le matin, dans la journée, je ne sais pas, je ne regarde pas la télé.

Céline
Céline

Céline

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Equipe

Bonjour Alexandre,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Céline
Céline

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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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