Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment procéder en cas de perte ou vol de téléphone ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de géolocaliser un téléphone perdu ou bien volé, lorsque celui-ci n'a pas la fonction "Géolocalisation" d'activer ?
Si, c'est impossible quelles sont les démarches à effectuées ?

(Questions posées par un proche !)

Merci d'avance,

Bonjour,

Déjà bloquer la ligne :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol/
Ensuite la localisation n'est possible que si :
1/Il y a un compte Google / Apple / Microsoft de paramétré sur le mobile
2/La géolocalisation est activée
3/ Le mobile est allumé

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Déjà bloquer la ligne :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol/
Ensuite la localisation n'est possible que si :
1/Il y a un compte Google / Apple / Microsoft de paramétré sur le mobile
2/La géolocalisation est activée
3/ Le mobile est allumé

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

j’aimerai savoir quoi faire on ma volé mon portable

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.

Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol

En cas de vol, pensez à déclarer le vol auprès des autorités compétentes dans les 48h.

Concernant le remplacement de votre mobile et de votre carte SIM, vous trouverez plus d’informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Bonne journée.
Charly, conseiller Bouygues Telecom