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Ma facture

à quoi correspond "INDEMNITE FORFAITAIRE RESIL ?

jusqu'en aout dernier , j'étais en fin d'engagement "date échue"
A la suite de la perte de mon portable au Portugal en septembre, j'ai acheté un nouvel iPhone+carte sim. A partir de là mes factures font mention de "fin d'engagement 24/9/2018"
A la suite de ma résiliation (bbox +mobile) j'ai 350€ d'indemnité. Or, je n'ai modifié ni mon contrat ni mon forfait - juste un échange d'appareil - en quoi est-ce passible d'une indemnité aussi forte? cdt AA

ALAIN A.
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Réponses

Ouafaa B.
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Equipe

Bonjour Alain,

Le renouvellement de mobile est le seul acte engageant chez Bouygues Telecom.
En reprenant un nouveau mobile vous avez donc reconduit votre contrat.

L'avenant au contrat fourni par la boutique et que vous avez signé le 24/09/2016 indique bien le réengagement pour 24 mois.

Vous souhaitant bonne réception.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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JASON F.
JASON F.

JASON F.

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Bonjour,
Nous avons résilié ma conjointe et moi le 22/11/17 soit 4 jours après le délai dès 1an donc nous sommes éligibles à la loi Châtel.
Sachant quand novembre on nous a prélevé déjà 150€ et non les 59€ affichés sur les factures que l'on peut retrouver dans notre espace client et la on reçoit une facture de 193€ dont 120€ d'indemnités forfaitaire de résiliation pour chacun.
Peut on m'expliquer ce que sont vos indemnités forfaitaires de resiliation ?
Cordialement.