Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Aucun details sur mes communications sur ma facture?

Bonjour
Je n ai aucun details sur mes communications passées sur ma facture j aimerai la recevoir.
Merci de bien vouloir m aider

LAHOUARI B.
LAHOUARI B.

LAHOUARI B.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour François Xavier,

Depuis le 20/03, conformément à la demande de la CNIL, la facture détaillée en ligne donne accès aux 12 dernières factures et comprend le détail à 6 chiffres (par défaut) des onsommations hors forfait (appels, SMS, MMS) et des consommations dans le forfait uniquement quand les usages ne sont pas inclus dans l'illimité.

Si vous souhaitez le détail d'une facture antérieure, il est possible de demander un relevé de consommation ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En revanche, il est tout à fait possible à présent et gratuitement de bénéficier de la facture détaillée à 10 chiffres avec l'intégralité des consommations (plages d'illimités inclus).

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Depuis Mars, étant sur une offre 24/24, le détail des consommations n'apparaissent plus automatiquement. Seules les consommations hors forfait seront elles détaillées.
Confirmer par Bouygues.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1313492-recuperer-detail-consommations-telephoniques-facture-mars
Sinon il reste que que la possibilité payante :
facture détaillè a 10 chiffre a 7.50 € par facture et sur demande.

Bonne journée

HALIMA S.
HALIMA S.

HALIMA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai eu le même problème pour la facture d'Avril 2017.
Aucun détail n'est mentionné pour mes 3 lignes contrairement aux factures précédentes. Il y a seulement les numéros de tel émis et reçus en Europe.
J'aimerai avoir la facture détaillée c'est-à-dire avec tous les numéros émis (portables et fixes). Je trouve inadmissible que les conseillers Bouygues Télécom vous répondent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut faire une demande par mail !!! Doit-on encore payer pour l'avoir c'est scandaleux !!!
Cordialement.

Bonjour
Les factures à 6 chiffres ne sont plus disponible. D'ici peu, Bouygues devrait permettre aux clients qui le désirent de souscrire gratuitement une option Facture Détaillée à 10 chiffres. Cette option sera active dès le facturation suivant la demande.
En attendant la mise en place de cette option, contactez le service client
Bonne journée

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Halima,

Suite à l'évolution de l'affichage des factures, les détails des communications incluses dans le forfait ne sont plus affichées.
Vous pouvez demander la mise en place de l'option "10 chiffres". Cette option est gratuite, elle vous permettra d'avoir les détails de vos factures.
Il est possible de la mettre ne place immédiatement, elle prendra effet dès la prochaine facture.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS-XAVIER G.
FRANCOIS-XAVIER G.

FRANCOIS-XAVIER G.

Niveau
1
202 / 750
points

Bonjour,
Qui de David ou AndreasG a raison.?
L'un nous dit que c'est gratuit, l'autre payant...

J'ai 2 abonnement, l'un en illimité et l'autre non. Pourquoi n'ai je pas au moins les consos détaillées (à 6chiffres) sur mon 2nd abonnement?
Merci

Bonjour François Xavier,

Depuis le 20/03, conformément à la demande de la CNIL, la facture détaillée en ligne donne accès aux 12 dernières factures et comprend le détail à 6 chiffres (par défaut) des onsommations hors forfait (appels, SMS, MMS) et des consommations dans le forfait uniquement quand les usages ne sont pas inclus dans l'illimité.

Si vous souhaitez le détail d'une facture antérieure, il est possible de demander un relevé de consommation ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En revanche, il est tout à fait possible à présent et gratuitement de bénéficier de la facture détaillée à 10 chiffres avec l'intégralité des consommations (plages d'illimités inclus).

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS-XAVIER G.
FRANCOIS-XAVIER G.

FRANCOIS-XAVIER G.

Niveau
1
202 / 750
points

Merci Mathias,

le service que vous proposez est payant (7.5€) alors qu'initialement ce dernier était gratuit.
Surprenant.
De plus, j'ai consulté mon contrat, et il est bien indiqué que (pour mes 2 lignes disposant de 2 abonnements distincts) j'ai l'option présentation des numéros appelées (6 chiffres).
Il n'est en aucun cas expliqué que dorénavant ce ne serait plus le cas pour l'illimité.
De plus, mon 2nd abonnement n'est pas en illimité.
Donc, au moins pour ce dernier ne devrais avoir le détail des consos...

En attendant, mon contrat stipule que je dois les avoir.
Comment fait on?

Merci

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François-Xavier,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................