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Bonjour, je viens de changer de boitier Miami et même erreur qu'hier, ça me dit Le problème c'est qu'elle ne détecte pas internet que ca soit en cpl ou en branchement direct, c'est ecrit que ma box n'est pas connctée a internet (retestez ou contactez l'assistance... )
Réponses
Bonjour Diane,
Désolé pour le désagrément.
Avez vous un code type F..... qui apparait ?
Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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D'accord, pouvez vous nous donner le Firmware de votre décodeur TV via la manipulation suivante svp :
En attente de votre retour
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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je ne sais pas comment on accède à diagnostic TV puisque la mimami est neuve et que je ne peux pas la configurer, j'ai tout de suite le message qu'elle n'est pas connectée à internet
Vous n'avez jamais pu faire l'installation de votre décodeur TV ? Le décodeur TV est relié en Ethernet à votre box blanche actuellement ?
Pouvez vous nous donner le message d'erreur exact à l'écran de la TV svp ?
Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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