Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pb de connection Miami

Bonjour, je viens de changer de boitier Miami et même erreur qu'hier, ça me dit Le problème c'est qu'elle ne détecte pas internet que ca soit en cpl ou en branchement direct, c'est ecrit que ma box n'est pas connctée a internet (retestez ou contactez l'assistance... )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Diane,

Désolé pour le désagrément.

Avez vous un code type F..... qui apparait ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

non pas de message type F

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, pouvez vous nous donner le Firmware de votre décodeur TV via la manipulation suivante svp :

  • Dans Diagnostic TV, sélectionnez la catégorie SYSTEME
  • Dans l'onglet VERSION, positionnez-vous sur la ligne Firmware

En attente de votre retour

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

je ne sais pas comment on accède à diagnostic TV puisque la mimami est neuve et que je ne peux pas la configurer, j'ai tout de suite le message qu'elle n'est pas connectée à internet

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous n'avez jamais pu faire l'installation de votre décodeur TV ? Le décodeur TV est relié en Ethernet à votre box blanche actuellement ?

Pouvez vous nous donner le message d'erreur exact à l'écran de la TV svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................