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Bbox

Son strident venant de la Bbox

Bonjour,
depuis que j'ai reçu ma Bbox, celle-ci émet un sifflement strident au point que je suis obligé de l'éteindre le soir avant d'aller me coucher...
C'est un son continu, présent avant même que ma ligne ne fut active.
ça ressemble tout à fait au bruit d'un condensateur ou bobine self en fin de vie.
Quelle est la procédure pour valider la "pas-encore-panne" et échanger la box?
Merci d'avance

Anonyme
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Gérald
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Equipe

Bonjour Antoine,

je suis désolé pour ce désagrément. De quel équipement ce bruit apparaît (décodeur TV/Modem blanc)?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Gerald,
il s'agit du modem, un SAGEMCOM F@st 5330b.

Bonjour Antoine,

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre Bbox actuelle et de ses accessoires (câbles), idéalement dans sa boîte d'origine.

Communiquez le numéro suivant au vendeur: A1A2E109. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Un délai de 24h pourrait être nécessaire à votre future Bbox pour se connecter au réseau, donc pas d'inquiétude si elle ne fonctionne pas tout de suite ;).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Nous avons le même soucis pour nous. C'est fort étrange.