Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourqoi mon facture 14.99euros,mon contrat est 9.99 euros?

monsieur
je constest le facture du mois de mars,parce que mon contrat est 9.99euros.Mais j'ai reçu le facture pour le mois de mars 14.99euros.Donc je demands rembourser le difarance de 5 euros por le mois prochain
merci cordialement M .Celik Yeter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
avez vous regarder le detail de votre facture sur la page 3?
Vous pouvez aussi regarder a partir de votre espace client:
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Vous pouvais ensuite resilier les services
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.
Vous avez aussi des information
par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée

Bonjour,

Cela concerne des frais de rejet bancaire (5 euros) .

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................