Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau internet/4G sur Elne (66200)?

Bonjour,
Je viens d'aménager sur la commune d'Elne et j'avais souscrit l'offre 50GO pour être sûre d'avoir internet cet été or je ne capte aucun signal internet....
Est-ce normal? Sachant qu'il est indiqué sur votre site que cette zone est couverte par la 4G....
Si ce n'est pas le cas, je vais devoir changer d'opérateur rapidement.
Merci de votre attention,
MLC

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir Jaroso,

J'ai repris la couverture à Elne et je n'ai pas observé de dysfonctionnement sur mes outils, pouvez-vous m'en dire plus sur la problématique rencontrée ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marie,

Rassurez vous la couverture réseau 4G est optimale sur ce secteur que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur des bâtiments.

Cependant, nous avons détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.

Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !

Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

J'attends jusque la fin de cette semaine et je ne pourrais pas attendre plus longtemps car cela devient compliqué.
Je suis sur le Boulevard d'Archimède et je ne sais pas si malgré votre bonne couverture de la ville d'Elne, le réseau 4G s'étend jusque là.

Bonjour Marie,

je prends le relais sur l'intervention.
La couverture 4G sur l'endroit citée est bien présente mais uniquement en OUTDOOR (extérieur) et non en INDOOR (intérieur des bâtiments).

Je vous confirme toutefois qu'un incident impacte ce périmètre et faisons le nécessaire pour le résoudre afin que vous puissiez bénéficier du réseau dans les meilleurs délais possibles.

Encore merci pour votre patience et toutes nos excuses pour le désagrément.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'habite Elne depuis octobre et je n'ai pas de réseau mobile

Bonsoir Jaroso,

J'ai repris la couverture à Elne et je n'ai pas observé de dysfonctionnement sur mes outils, pouvez-vous m'en dire plus sur la problématique rencontrée ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................