Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

adresse courriel supprimée, identifiant non récupérable

J'étais utilisateur de l'adresse courriel joel.praxelle@bbox.fr dans le cadre de mon offre bbox fibre et je suis passé à l'offre VDSL le 14/10/2016. M'a alors été attribuée l'adresse praxelle.joel@bbox.fr, que je n'ai jamais utilisée.
À aucun moment lors du changement de formule, il ne m'a été signifié que je devrais abandonner mon adresse joel.praxelle@bbox.fr, ni même simplement que je pouvais la récupérer avant la résiliation définitive de l'offre fibre six mois plus tard.
Le 14/04, j'ai constaté que l'adresse joel.praxelle@bbox.fr ne recevait plus de messages. Ainsi que l'adresse secondaire ploje@bbox.fr.
Le 15/04, j'ai contacté le service clients et suis resté plus de deux heures en ligne sans que personne ne résolve mon problème. On m'a renvoyé de services en services, pour finalement me dire qu'il n'y avait rien à faire pour récupérer mon adresse originelle.
J'ai tenté de créer une adresse secondaire similaire ou de changer l'identifiant de ma nouvelle adresse, mais le message d'erreur suivant apparaît: *"cet identifiant n'est pas disponible"*.
*Tous mes comptes extérieurs sont reliés à l'adresse courriel
joel.praxelle@bbox.fr*. Je souhaite donc impérativement pouvoir récupérer celle-ci dans les plus brefs délais. En outre, l'identifiant étant mon prénom et mon nom, il n'y a aucune raison valable pour ne pas m'en redonner l'accès. Si c'est un problème d'ordre technique, il vous appartient de trouver une solution. Je souhaite également récupérer
l'adresse ploje@bbox.fr.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joel,

Quand avez-vous testé de la réattribuer pour la dernière fois?
Avez-vous testé de passer par votre espace client : ma box et ma ligne puis identifiant bbox : cliquez sur le petit crayon puis modifier l'identifiant.

Dites-moi ce qu'il en est svp.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bjr, je suis cliente Bbox et je ne sais pas comment récupérer mes anciens identifiant et mot de passe de ma ligne. Tout est caché, impossible à trouver !! Çà promet pour la résiliation !?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Floriane,

Je ne comprends pas tout, il vous faut les identifiants et mot de passe de quelle box, ceux de l'ancien opérateur, ceux de maintenant

Dans l'attente de vous lire
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour sans réponse de votre part je me permets de clôturer cet échange.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................