Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je reçois une facture alors que ma Box ne fonctionne toujours pas ?

Bonjour,

Ma ligne est activée depuis plus de deux semaines, enfin, d'après ce qui est dit par Bouygues, sauf que tous les voyants sont au rouge, j'ai redémarré, j'ai débranché, j'ai fais reset à de multiples reprises et rien n'y fait. J'ai appelé le numéro d'assistance qui m'a dit d'attendre, et que pour compenser ils m'offrent 10GO de DATA sur mon forfait. Sauf que j'en ai rien à faire de ces 10GO car déjà je n'utilise que très peu mon téléphone et en plus là où j'habite je ne capte pratiquement par internet par mon mobile.

Alors moi ce que je veux c'est pas 10GO sur mon forfait, c'est que ce que j'ai souscris, internet + TV fonctionne !!!

De plus que je viens de recevoir la facture pour ce mois, c'est totalement absurde de devoir payer pour quelque chose qu'on a jamais eu ! Alors ce n'est pas qu'un simple geste commerciale que je demande, c'est carrément l'annulation du paiement en sa totalité que j'exige ! Je suis pas là pour faire des dons à Bouygues moi !

J'ai été assez patiente, on m'a assez fait tourner en rond, alors maintenant je veux que mes services fonctionnent et j'espère ne pas voir de montant se débiter sur mon compte pour cette Bbox à la c*n qui n'a jamais fonctionné!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour et désolé de cette situation,

Dans le cadre d un problème de synchronisation il est nécessaire de faire le point sur le branchement ainsi que l environnement de la Bbox

Je vous propose donc de faire quelques vérifications

• N'utilisez pas de rallonge téléphonique
• Vérifiez quel la Bbox dans un endroit aéré
• Vérifiez la Bbox est Reliée sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom
• Eloignez tout appareil pouvant perturber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile, ...
• Si vous possédez un système de télésurveillance, contactez votre installateur afin de positionner un filtre maître

• De combien de prises France Telecom disposez vous dans l habitation ?
Si plusieurs avez vous testé sur une autre prise?
• Avez une Prise de Test (DTI génériquement située a proximité du tableau électrique)
Si vous disposez d un DTI Test Avez vous testé sur cette prise?
Quel est le Standard de vos Prises FT ( classique type "T" a l envers ou nouveau standard Type Rj11)
Je vous remercie de me faire un retour sur ce sujet afin de valider les éléments et lancer une investigation plus approfondie

Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Stéphane G. :

J'ai déjà fais tout ça c'est pour ça que je viens sur ce forum ! Parce que vos recommandations croyez moi que je les ai appliquées au moins 100 fois.

Je n'ai qu'une prise Telecom chez moi, de type classique, et je n'ai pas de prise test.

Mais le téléphone à la limite j'en ai rien à foutre j'ai déjà un téléphone mobile, c'est la télé et surtout internet qui commence à me taper sur le système bande d'incompétents !

Et quelle surprise j'ai aujourd'hui de voir qu'on m'a malgré tout prélevé l'abonnement ! Vous vous foutez clairement de ma gueule la ou quoi ?!

Vous allez me rembourser ce putain de prélèvement ! Je rêve...!

C'est bien beau de donner une réponse bateau des plus merdiques aux problèmes de vos clients, mais ça marche pas avec moi vous n'allez pas me prendre mon fric pour que dal en retour !

Alors remboursez moi d'abord ce que vous m'avez volé et après on verra comment on s'arrange pour que mes services fonctionnent ! Arrêtez d'esquiver bande d'escrocs !

J'attends donc ce remboursement sous 8 jours, ensuite je vous recontacterai et vous ferais intervenir GRATUITEMENT un technicien dans mon logement pour qu'il voit ce qui ne va pas !!

Bonjour Jade,

Les remboursements sont effectués dès lors qu'une déclaration d'incident est effectuée sur votre ligne (confirmation d'ouverture d'incident par SMS et mail). A noter: sur votre facture du 09/04, les frais de 59€ d'installation ne peuvent eux être remboursés.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de signal sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Durant la période où le service n’a pas fonctionné celui-ci ne vous sera pas facturé / sera remboursé automatiquement sur la/les factures sur laquelle/lesquelles apparaît/apparaissent l'incident technique. Il n’est pas donc pas nécessaire de nous recontacter pour en bénéficier.

Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.

Vous serez recontactée prochainement sur le mobile afin de convenir d'un rendez-vous d'intervention à domicile. En attendant, nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous attirons votre attention sur le fait que cette intervention est susceptible de vous être facturée si vous n'êtes pas présent lors du créneau défini ou que la responsabilité de l'intervention vous incombe (mauvais branchements, problème électrique..etc).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................