Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment envoyer un MMS sans activer les données mobiles ?

Bonjour,
J'ai un LG Nexus 5, et un petit forfait avec très peu de données mobiles mais des SMS/MMS illimités. Je n'arrive pas à envoyer des MMS sans avoir à activer les données mobiles. J'ai installé l'application Textra qui limite la taille des images à 600ko, j'ai vérifié l'APN. Mais je n'y arrive toujours pas. Même si j'ai désactivé pas mal de mise à jour automatiques pour qu'elles ne se réalisent qu'en wifi, l'envoi de MMS me consomme quand même de la data...
Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
le MMS sont envoyer uniquement par donner mobile pas d'autre solution possible.
Sinon vous pouvais envoyer les photo par whatsapp ou Facebook messenger ou autre la vous pouvais utiliser le réseau WIFI sans problème.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse.
Les SMS/MMS sont censés être illimités dans mon forfait. Alors que mes données mobile ne le sont pas. Il doit donc bien être possible d'envoyer des MMS sans utiliser mes données mobile...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
j'ai le même problème et je viens de passer chez bouygues. Avant chez free je pouvais envoyer les mms avec les data bloquées et je n'avais aucun problème. Si une fois la limite du forfait atteinte les mms passent toujours comme le disent les conseillers... il y a forcément une solution!
J'espère bien qu'elle nous sera communiquée....