Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je ne trouve aucun document me renseignant sur cette somme de 87.92 euro prélevée sur mon compte bancaire.
La seule facture que je trouve ce mont à 5.88 euro
me donner des explications sur ce montant
Réponses
Bonjour Josiane,
Je suis là pour vous aider.
Il s'agit de votre facture Bbox. Vos 2 lignes seront bientôt sur le même espace client mais vous pouvez le trouver des aujourd'hui en en suivant ce lien, avec votre adresse mail Bbox :
https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?pr...
Votre adresse mail bbox est : nom.prenom@bbox.fr.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
j ai était prélevais d un montent de 96.97 euro de votre part mais je ne vois pas a quelles somme cela peut correspondre a cette somme veuillez me tenir au courent très vite
Bonjour patrick,
je vous reprends en privé car j 'ai besoin de votre numéro de téléphone sur lequel le prélèvement à été effectué.
A de suite
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
Christelle a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question