Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Avant j'avais droit et accès a 3 numéros illimités et maintenant je ne retrouve plus l'accès sur mon compte bouygues telecom ??
Frédérick.laine@bbox.fr
Réponses
Bonjour Fréderick,
Vous l'avez toujours d'activé sur votre ligne?
C'est un ancien service.
Donnez-moi votre n° en MP, je vais regarder votre dossier.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Lisa,
Merci pour votre réponse mais comment je fais pour vous contacter en MP ??
Bonjour Frederick,
Regardez bien dans votre boite à mails, dans les courriers indésirables.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je vous laisse mon n° ici (06xxxxxxxxx) car je n'ai rien dans ma boite mails.
Je vous remercie pour votre numéro.
Vous êtes actuellement sur une offre sensation 24/24 2 Go. Vous avez donc les appels en illimité. ce service n'est donc plus compatible avec votre forfait.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................