Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

MyCanal Sur ligne VDSL et Apple TV 4

Bonjour

je suis assez surpris qu'avec une ligne en VDSL 45MBPS MyCanal sur mon Apple TV 4 en ethernet lag autant.

En fait je ne me sers pas du boitier Miami il est resté dans son emballage.
Je me sers de l'Apple TV4 et de mon abonnement MyCanal pour regarder toutes les chaines. Seulememnt je me demande si il ne faut pas faire des réglages spécifiques sur la BBOX car ça lag très régulièrement.

Avez vous des pistes ?
Le Wifi 5GHZ peut il créer des problèmes comme à une époque ?
Est ce qu'un filtrage MAC pourrait aider à la stabilité de la ligne ?

Merci de votre retour

Damien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Effectivement avec un débit tel, vous ne devriez pas rencontrer de soucis.
Cependant si des réglages peuvent être faits il devraient être basés sur les spécifications Apple ou Canal, les auriez vous contacté pour avoir plus d'infos sur les différents réglages à apporter ?

Sinon...
-Utilisez vous un routeur ?
-Concernant MyCanal le problème est-il présent sur tous les périphériques (Tv connectée, smartphone, tablette...) ?
-Dans quel sens pensez vous qu'un filtrage mac puisse jouer sur les lags ?
-Le Wifi 5Ghz est sensé permettre une diffusion de flux plus gourmand donc meilleur, mais vous dites être en ethernet pour l'Apple Tv non ?
-Rencontrez vous le même type de lags lors de la lecture d'une vidéo en streaming (en HD de préférence) ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

N'ayant pas eu de retour, je me permets de fermer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J’aîexactement le même problème de lag que mon Apple TV, notamment l’application My Canal. Ma configuration réseau est restée la même. Mon « seul changement » a été la migration de la fibre Free à celle de Bouygues.

Mes tests de débit sont bons mais ça lag tout de même beaucoup sur My Canal.