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je ne peux plus accéder à mon espace client?

Quand je me connecte à mon espace client j'accède directement au suivi de commande, alors que mes deux lignes sont actives depuis juin 2016. Je ne peux plus suivre ma conso, voir mes factures... J'ai changé de mot de passe, rien ni fait.
Merci de votre aide.

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Daniele
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bonjour Thierrry,

L'espace client peut quelques fois rencontrer certaines anomalies.

Changer le mot de passe alors peut être un bon réflexe cependant peut être insuffisant.

je vous invite à tester le changement de moteur de recherches, et plutôt depuis 1 pc ou tablette.

Qu'obtenez-vous ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
En effet j'ai changer de mot de passe, mais ne résoud pas le problème. Le problème reste identique que je soit sur PC ou tablette (application bouygues)...

Daniele
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Thierry,

le point de connexion peut jouer ainsi que le mot de passe, (j'ai bien noté que vous avez fait la procédure de changement) il reste comme je vous le conseillais, le passage par 1 autre moteur de recherches. Je vous invite à faire le test.

pour quelles lignes rencontrez-vous cette anomalie ? Merci ici en privé de me communiquer leur numéro car je n'ai qu'un compte résilié historisé sur votre profil :(

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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