Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment éviter la mauvaise qualité de l'application B.TV sur tablette Android et smartphone Windows ?

Bonjour,

Attiré par l'offre promotionnelle de 14,99 € en novembre 2016, nous avons depuis ce temps beaucoup déchanté, en particulier pour l'application B.TV... Le signal TV reçu sur la Bbox Miami est également problématique, mais c'est le sujet d'un autre post.

Nous utilisons B.TV sur une tablette Android (Xiaomi Mipad) et occasionnellement sur un smartphone Windows (Lumia 640).

Dans les deux cas nous observons les problèmes suivants:

• qualité vidéo "en montagnes russes": flou, puis net, puis flou, puis net, etc... en continu
  • saccades et vidéo qui s'arrête intempestivement
  • crashes purs et simples, réguliers, de l'application B.TV

Ayant déjà appelé le service client en Décembre dernier, j'ai été simplement mené à travers le script standard de redémarrage des équipements Bouygues, ainsi que suppression et réinstallation de B.TV.

Cela n'a absolument rien changé aux symptômes décrits ci-dessus.

Cela est d'autant plus frustrant que nous utilisions beaucoup l'appli TV de notre opérateur précédent, et qui fonctionnait à merveille, en bonne qualité en permanence, et sans saccade ni arrêt intempestif.

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème, et/ou a trouvé une solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,
Quand vous utilisez l'application B.TV sur le mobile vous utiliser le réseaux mobile (3g/4g) ou le wifi de la box comme avec la tablette ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Même Pb, Bouygues.TV sur PC windows 10 donne une image baveuse, avec quelques rares passages nets qui durent à peine une seconde. N'étant que client Bbox, sur mon smartphone l'appli B.tv s'arrête immédiatement à l'ouverture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Je complète ma réponse en ajoutant qu' ayant conservé la box SFR fibre en même temps que la Bbox Miami, je constate sur le même PC avec la même WIFI, SFR TV offre une image très nette alors que Bouygues donne une image baveuse, insupportable lorsque des personnages se déplacent ou ont des gestes brusques. Quand Bouygues améliorera-t-il ceci?