Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour, ma ligne est au nom de ma femme mais c'est moi qui l'utilise, j'aimerais changer de mobile mais je peux pas y accéder car ça met refusé comment faire? merci
Réponses
je veut etre titulaire de la ligne
Bonjour Norman,
Nous allons voir cela ensemble.
Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Farh,
Suite à votre demande de reprise de ligne, je vous invite à retrouver les renseignements en consultant le lien suivant : http://bit.ly/1ObGVoX
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour j’aimerais changer de téléphone mais c’est ma mère qui est titulaire mais c’est moi qui utilise la ligne et du coup je peux pas changer de mobile comment faire ? Svp
Bonjour Gwendoline,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Laurie a répondu
GWENDOLINE a répondu
Cedric a répondu
Nelly a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question