Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai effectuer une demande de remboursement des frais de resiliation le 3 avril 2017 et j'aimerais savoir quand je serais rembourser ??
Aucunes nouvelles !!!
Réponses
Bonjour Emilie pouvez-vous m'en dire plus, cela correspond aux frais de résiliation pour une box ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour ,
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, avez vous eu des nouvelles. Pour ma part, idem pour une résiliation de box . Pas de réponse. J'attends mon remboursement de 49 euros....