Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonsoir alors voilà petite question , pourquoi quand je mets la wifi sur mon wiko bloom , ça fonctionne bien pendant 3/4 fois et après quand je veux remettre la wifi , ça fait connexion c'est tout et à chaque fois je suis obliger de redémarrer ,mon portable
Bonsoir hello kitty,
Essayez de supprimer la connexion wifi et ajoutez là à nouveau voir si ça aide ou non.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir hello kitty,
Essayez de supprimer la connexion wifi et ajoutez là à nouveau voir si ça aide ou non.
merci j'ai déjà effectuer cette manipulation , bon c'est pas bien grave , c'est juste embêtant à chaque fois faut que je redémarre mon wiko
Bonjour Jérôme,
Nous allons voir ça ensemble.
Pouvez-vous tester la connexion Wifi avec autre autre téléphone et me dire si ça fait la même chose?
Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Veronique a répondu
hello kitty a répondu
Cédric H. a été sélectionné comme meilleur répondant
Cédric H. a répondu
hello kitty a posé une nouvelle question