Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portage numéo et accé internet

Depuis ma souscription, il y a plus d'une semaine ? le portage de mon ancien numéro n'est toujours pas effectif ,quand la bascule se fera ? de plus je n'ai pas internet sur ma nouvelle ligne, est ce normal?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour la connexion internet avez vous bien activer les donnes mobiles sur votre téléphone et verifier si l'APN Bouygues est correctement configurer?
Pour la portabilité de votre numéro:
Après activation de votre carte sim vous devez recevoir un SMS de votre ancien opérateur avec la date et le créneau horaire de la portabilité prévu.
avez vous reçu cette sms de votre ancien operateur?

Si vous avez pas reçu cette sms prenez contact avec le service client au 614 ou attendez ici pour un conseiller Bouygues peux vérifier votre dossier.
Bonne journée

Bonjour Malika,
Le numéro de mobile 06 ** ** 18 24 dont vous avez demandé la portabilité ne peut être porté car ce numéro semble inactif chez votre ancien opérateur . Pour info la relance de ce jour est tombé en échec pour le même motif .
Concernant la navigation internet avez vous le même échec depuis un autre mobile avec votre carte sim ?
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
avez vous résilier vous mémé votre ligne chez votre ancienne opérateur?
Si oui ça explique pour quoi la ligne ne peu pas être porter.
Bonne journée
Bonne journée