Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon iphone est blacklisté comment faire ?

Bonjour,

J'ai acheté un iphone d'occasion sur leboncoin (j'ai la facture) qui est bloqué Bouygues. Mais quand j'ai voulu faire un test je me suis aperçu que je ne pouvais pas faire d'appel ni de sms. J'ai appelé la vendeuse qui n'a pas été capable de me renseigner. J'ai été à la police pour savoir si une plainte pour vole était en cours mais non il n'y a rien. En allant en boutique le conseillé m'a dit que le téléphone était effectivement bloqué et qu'il fallait que je passe par le site et qu'en principe c'est le service fraude qui pourra débloquer le téléphone. Donc voila ma question, que dois-je faire pour débloquer mon iphone? Qui peut m'aider?

Dans l'attente de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Désolé mais sur le site Apple il n'y a pas de procédure pour faire déblacklister un téléphone bloqué par l'opérateur

@ Hello Kitty (Jerôme D.)

C'est Bouygues qui a bloqué l'iPhone (pour impayé) donc seul Bouygues possédé la "clé" pour déblacklister le mobile.
Apple n'y est pour rien dans ce cas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Merci Jérôme, c'est exactement ça, Apple ne peut rien faire, c'est bien l'opérateur qui est en charge du déblocage de IMEI

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé.

A tout de suite.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................