Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi j'ai une perte de débit?

Bonjour, j'ai grosse perte de débit depuis un certain temps. Il m'est impossible de regarder une chaine de télé en enregistrent une autre chaine. Internet rame quand je regarde la télé et quand je télécharge, 15 ans en arrière...! Très déçu de Bouygues je suis rester 1h au tel pour rien avec un conseiller, j'ai eu un échange du décodeur, mais c'est toujours pareil. Comment retrouver un bon débit comme avant???
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Débit descendant: 2.02mbps
Débit ascendant: 0.66mbps

Pour info

Bonjour et désolé de cette situation je fais le point sur votre ligne et je reviens vers vous
Bon après midi

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour je viens de réinitialiser le profil de votre connexion je remercie de tester et de me faire un retour sur le sujet
Bonne fin de journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................