Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

téléphone Honor 8 blacklisté par l'opérateur

Bonjour,
je vous contacte car ma société a racheté ce téléphone à un client vendeur il y a environ 3 mois et depuis 5 jours celui ci est blacklisté.
Je suis allé au commissariat pour porter plainte contre le client mais les policiers m'ont indiqué que le téléphone n'était pas déclaré volé.
Il s'agit donc je pense d'un blocage abusif de votre part et je vous serai reconnaissant de bien vouloir procéder au déblacklistage de l'appareil.
Voici son IMEi 861349032953902
Merci

Cordialement

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
74 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le "client" en question n'a tout simplement pas fini de régler la facture..

Classique..mais tant qu'il y aura des acheteurs imprudents , pourquoi est ce que cela s'arrêterait..?

Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un Galaxy A3 2016 blacklisté
Un Galaxy S6 blacklisté
et maintenant un Honor 8 blacklisté ......
Décidément, il y en a qui n'ont pas de chance......

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1252820-galaxy-a3-2016-blackliste
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1227194-galaxy-s6-blackliste

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Daniel.. :)
En effet !
A ce niveau là , c'est la scoumoune , c'est carrément pas possible autrement ..
Ou bien...la vérité est ailleurs..un lot peut être ?
En tout cas , rien d'abusif de la part de l'opérateur ...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
74 / 100
points

@Daniel et Marc,
Je suis gérant d'un magasin d'achat vente de produits d'occasion et malgré toutes nos précautions des clients peu scrupuleux nous revendent des appareils sans honorer leur facture.
Cependant le blacklistage pour ce genre est abusif car ces téléphones ne sont pas voles.
Bouygues est d'ailleurs le seul opérateur à agir ainsi...

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Guillaume ,

La propriété d'un bien est réputée rester au vendeur ( Bouygues ) jusqu'au paiement complet de celui ci.
En tant que commerçant , vous ne pouvez l'ignorer.
Par ailleurs , cette pratique étant notoire , refusez ces transactions.
Si vous les acceptez , vous prenez le risque en parfaite connaissance de cause.
D'autant que ce n'est pas la première fois .
Qu'un particulier peu averti se fasse piéger ..passe.
D'ailleurs , lui, il ne se fera pas avoir deux fois..

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
74 / 100
points

@Marc
Je cherche à joindre Bouygues et non pas un donneur de leçon qui va m'apprendre mon métier!
Que Bouygues me donne une liste de produits ou client indésirable dans ce cas mais j'attends encore...
Sur ce je vous laisse perdre votre temps

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un woobee verra cela avec vous ..
Bonne soirée