Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appel vers fixes du maroc facturé par erreur ?

Bonjour

J ai renouvelé mon offre bandyou à 3e99 en changeant de numero et sans etre prevenu les appels vers les fixes au Maroc me sont facturés depuis plusieurs semaines sans alerte sans etre prevenu !!! Alors que ma femme a le meme forfait que moi et que nous avons ce forfait depuis plusieurs années et nous n avons jamais rencontrées cette difficulté nous avons 27 abonnements dans notre famille (frere soeurs..... enfants...) et nous allons aussi souscrire a la bbox mais avec cette erreur nous hesitons.
Merci de resoudre ce probleme de facturation.

J ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises mais vos lignes sont saturées.

Dans l attente de votre reponse.

Bien cordialement .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Aucune reponse? Meme pas d un conseiller de bouygues ? Quel professionnalisme envers vos clients !!!

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Younes,

Nous allons regarder votre dossier, merci de me donner en MP votre n°.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Enfin merci pour votre reponse mais comment vous donnez mon numero en mp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
mp? Par facebook ? Ou mail ? Si par mail il me faut votre mail svp merci

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Depuis votre boite à mails, notamment vos courriers indésirables, vous avez la possibilité de me répondre.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bouygues ose me repondre que cet abonnement avec appels fixe vers le Maroc n existe pas alors qu on est plus d une vingtaine dans mon entourage à avoir cet abonnement !!! C est quoi encore cette reponse par mail !!! Encore des mensonges pour voler et arnaquer les clients !!! Je reve !!! Je paierai 00000!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Enfin contacté par un conseiller mais pour me dire que cette offre n existe pas !!! Et que c est une erreur pour l abonnement de ma femme !!! Mais je reve car certes ma femme a cette offre mais aussi 27 membres de ma famille !!! Alors pour eux aussi c est une erreur !!!! Je reve !!! Je ne.paierai pas cet hors forfait !!! En aucun cas !!! Je conteste et je continuerai de contester !!!