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Bonjour,
Le conseillé m' a dit que j'allais avoir une remise de -10€ pendant un an pour la souscription d'une nouvelle ligne. A réception de la confirmation de commande ce n'était pas notifié. J'ai rappelé on m'a dit que j'étais censé recevoir un lien sur lequel cliquer pour activer cette remise. Toujours aucun lien! Que faisons nous?
Réponses
Bonjour Amélie,
Je constate que vous nous avez contacté hier.
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Bonjour, la réponse du service client est que en effet il y avait bien une offre avec remise de 10€... mais pas sur mon secteur! Donc une erreur su service commercial. Il n y a rien que le service client pouvait faire a part me conseiller d annuler ma commande. Autant dire que je suis très remontée et que J' ai l'impression d' etre prise pour une idiote, car on ne m a proposé aucune solution réelle. J' ai cru lire sur votre site que mon seul recours maintenant est d' écrire au service consommateur en recommandé. Je trouve ça vraiment dommage. Moi a la base je souhaite juste avoir l' offre qu' on m' a vendu!
bonjour Amélie,
je vous contacte en privé pour les coordonnées de la ligne concernée.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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J attends votre prise de contact.
Bonjour Amélie, je suis navré notre réponse sera la même que celle apportée par le service client. Nous ne pourrons répondra favorablement à votre demande.
Bonne journée à vous.
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je n' en doute pas. Mais je considere que a ce moment là cela reste du forcing de vente. Je vais donc écrire au service consommateur. Merci de vos réponses.
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