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Mon envelope 5GO est fini et mon forfait de 20GO ne s'active pas.
Bonsoir
ça dépend de votre date de remise a zéro du forfait. Des que la prochaine remise a zéro sera fait sur votre forfait vos disposer alors le 20GO.
Vous trouvez la date de votre mise a zéro ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivi-conso
Regardes aussi ici:
http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/159147-bouygues-...
Bonne soirée
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Bonsoir
ça dépend de votre date de remise a zéro du forfait. Des que la prochaine remise a zéro sera fait sur votre forfait vos disposer alors le 20GO.
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Bonne soirée
Bonsoir,
J'ai un forfait 20GO et mais j'ai toujours 5GO sur mon compteur !!!
Est-ce normal ???
J'ai moi aussi un forfait 5Go qui devait passer à 20Go met quand je vais sur l'application pour voir mon enveloppe internet j'ai toujours 5Go alors que je viens d'être remis à zéro... Est ce normal ?!
je viens de me rendre compte aussi que mon offre est de 20GO mais que je n'ai que 5GO tous les mois?? j'aimerais en savoir plus
Bonjour Benoît,
Rassurez-vous, vous bénéficiez bien de l'enrichissement data qui est passé de 5 à 20 Go, hier le 20 avril à minuit.
Votre synthèse consommation n'était pas encore remise à zéro.
Vous pouvez utiliser vos 20 Go, profitez en bien:-)
Bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
L'affichage des forfaits a été anticipé.
Rassurez-vous, le compteur sera mis à jour lors de votre prochaine remise à 0 qui aura lieu pour vous le 02/05, date à laquelle vous pourrez profiter des 20Go
Merci de votre patience
Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Virginie,
Je vous rassure votre forfait est passé à 20Go à la remise à 0 du 20/04/2017.
Votre suivi conso est bien à jour en ce sens.
Les mois passés vous étiez bien facturé d'un forfait 5Go avec 5Go, l’augmentation de la data n'ayant été lancée que sur avril.
Bonne journée à vous!
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Ouafaa a répondu
Nadia a répondu
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VIRGINIE a répondu
un anonyme a répondu
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