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Ma commande

Ma commande de nouvelle sim n'a toujours pas été reçue ?

J ai commandé une sim depuis plus d'une semaine. Toujours rien. Est-il possible d'annuler la facturation et que j'aille en commander directement en boutique ?

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Réponses

Delphine
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Bonjour Michael,

Je vais vous aider.
Si vous n'avez toujours rien reçu à ce jour, je vous invite effectivement à en récupérer une nouvelle en boutique Bouygues Télécom.

Dès que votre nouvelle SIM sera en service, je vous invite à revenir vers moi afin de régulariser cette facturation.

Merci de votre patience.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour. Ma nouvelle carte sim achetée en boutique a bien été activée. Pouvez-vous régulariser ?
Merci

Michèle
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Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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