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J ai commandé une sim depuis plus d'une semaine. Toujours rien. Est-il possible d'annuler la facturation et que j'aille en commander directement en boutique ?
Réponses
Bonjour Michael,
Je vais vous aider.
Si vous n'avez toujours rien reçu à ce jour, je vous invite effectivement à en récupérer une nouvelle en boutique Bouygues Télécom.
Dès que votre nouvelle SIM sera en service, je vous invite à revenir vers moi afin de régulariser cette facturation.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour. Ma nouvelle carte sim achetée en boutique a bien été activée. Pouvez-vous régulariser ?
Merci
Bonjour,
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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