Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai portabilité Free vers Bouygues ?

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne est désormais active.
voici le mail reçu le 05/04/2017, et actuellement je suis toujours avec mon N° provisoire.
je paie toujours les deux forfait.

Vous avez demandé à conserver votre numéro actuel : il sera attribué à cette nouvelle ligne à partir du : 10/04/2017.
Le numéro de votre ligne est le 068*****43 (numéro de commande n°204459680).

avez vous une réponse ?
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir
Après activation de votre carte sim vous devez recevoir un SMS de votre ancien opérateur avec la date et le créneau horaire de la portabilité prévu.
avez vous recu cette sms de free?

Si vous avez pas reçu cette sms prenez contact avec le service client au 614 ou attendez ici pour un conseiller Bouygues peux vérifier votre dossier.

Bonne soirée

Bonne soirée

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuel,

Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.

A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,
Voilà il y a une semaine environ j'ai souscrit à un forfait B&You avec portabilité de mon ancien numéro. Seulement voilà au jour d'aujourd'hui, malgré l'activation de ma nouvelle carte sim, je n'ai reçu aucune information concernant la portabilité a tel point que je me demande si elle a bien été prise en compte lors de ma commande !
Sur mon contrat il n'est pas indiqué mon RIO ni mon ancien numéro, mais seulement la date de portabilité au 17/07. D'où ma question, comment savoir si ma portabilité est bien en cours ?
Merci d'avance pour vos réponse :)
Adrien